Passer au contenu
Bienvenue chez Limenia | Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 💬
Bienvenue chez Limenia | Service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 💬

Questions / réponses

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 30 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites en France (hors DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Limenia® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@limenia.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Oui, tant que votre commande n'a pas encore été payée.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de problème. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@limenia.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Nous facilitons un maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) Cliquez sur « ajouter au panier » Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@limenia.fr

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. C'est pourquoi nous acceptons uniquement les cartes de crédit.